Gamuzaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gamuzaide

Le forum du site http://gamuz-aide.c.la/ Pour aider les membres de gamuz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe SiteConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toitoinne
Mini-membre
Mini-membre
toitoinne


Nombre de messages : 17
Age : 26
Tu es de ou ? : île de france
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de toon
Avertissements: 0

comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Empty
MessageSujet: comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox)   comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:57

tout d'abord, aller dans Affichage puis code sources de la page

vous verrez tout le code utiliser pour faire la page !

et même, sur votre site, vous pouvez utiliser ce code !

même sur les forum !

exemple si je tape ceci ( faut pas être fainiant ! ) :















Palmuz Challenge -> Liste des jeux





















comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_01comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) EspaceurJeux en lignecomment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_03comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Espaceur[url=/communaute/palmuz-challenge.html]
onMouseOver="afficheOverMenu('palmuz');dropdownmenu(this, event, 'palmuz-overmenu');return true;" onMouseOut="changeImages('palmuz', '/images/v2/palmuz.jpg');delayhidemenu(); return true;">Palmuz Challengecomment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Palmuz[/url]comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Espaceur[url=/communaute/index.php?act=Accueil]
onMouseOver="changeImages('v2_17', '/images/v2/v2_17-over.jpg');dropdownmenu(this, event, 'communaute-overmenu'); return true;"
onMouseOut="changeImages('v2_17', '/images/v2/v2_17.jpg');delayhidemenu(); return true;">Communautécomment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_17[/url]comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Espaceur[url=javascript:window.open('http://www.gamuz.com/chat/gamuzchat.php','GamuZ_Chat','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=750,height=550');void(0);]
onMouseOver="changeImages('v2_05', '/images/v2/v2_05-over.jpg');return true;"
onMouseOut="changeImages('v2_05', '/images/v2/v2_05.jpg');return true;">Chat cartooncomment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_05[/url][url=/moncompte.php]
onMouseOver="changeImages('v2_08', '/images/v2/v2_08-over.jpg'); dropdownmenu(this, event, 'monespace-overmenu');return true;"
onMouseOut="changeImages('v2_08', '/images/v2/v2_08.jpg'); delayhidemenu();return true;">Mon espacecomment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_08[/url]comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Espaceur[url=/boutique-fringues.html]
onMouseOver="changeImages('v2_13', '/images/v2/v2_13-over.jpg');dropdownmenu(this, event, 'boutique-overmenu'); return true;"
onMouseOut="changeImages('v2_13', '/images/v2/v2_13.jpg');delayhidemenu(); return true;">Boutiquescomment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_13[/url]
comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_19

[url=/communaute/jeux-palmuz.html]Les Jeux Challenge[/url] | [url=/communaute/championnat-palmuz.html]Championnat[/url] | [url=/communaute/tournois-palmuz.html]Tournois[/url] | [url=/communaute/mes-scores-palmuz.html]Mes scores[/url]


Forums | Tribus | [url=]Vidéos[/url] | [url=]Journaux[/url] | [url=/communaute/index.php?act=p_lottery]Mini-loto[/url] | [url=/dedicaces.php]Dédicaces[/url] | [url=/communaute/index.php?act=Members]Membres[/url]


[url=/monperso.php]Mon Perso[/url] | [url=]Mon Profil[/url] | [url=]Ma Maison[/url] | [url=]Ma Messagerie[/url] | [url=/communaute/mesamis.html]Mes Amis[/url] | [url=/moncompte.php]Mon Compte[/url]


[url=/boutique-fringues.html]Boutique Fringues[/url] | [url=/boutique-habitat.html]Boutique Habitat[/url] | [url=/bank.php]Banque[/url]



Bienvenue toitoinne ( Déconnexion )

comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_21









[url=/communaute]comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Titrepalmuz[/url]



  • [url=/communaute/palmuz-challenge.html]Accueil[/url]

  • Les jeux

  • [url=/communaute/championnat-palmuz.html]Championnat[/url]

  • [url=/communaute/tournois-palmuz.html]Tournois[/url]





[url=javascript:suite_menu();]comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Down[/url]

comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) V2_25




[url=javascript:suite_menu();] [/url]


Rubriques





  • [url=/communaute/]Communauté[/url]

  • [url=/communaute/forums.html]Forums[/url]

  • [url=/communaute/tribus.html]Tribus[/url]

  • [url=/communaute/index.php?act=Members]Membres[/url]




[url=site-games.php]Liens pratiques[/url]





  • [url=/communaute/index.php?act=Search&CODE=getactive]Les sujets du jour[/url]

  • [url=/communaute/index.php?act=Search&CODE=getreplied]Réponses à mes sujets[/url]

  • [url=/communaute/index.php?act=Online&CODE=listall&sort_key=name&sort_order=asc&show_mem=reg]Localisation des Membres[/url]

  • [url=/communaute/index.php?act=Stats&CODE=leaders]L'équipe des modérateurs[/url]




Autres rubriques





  • Jeux en ligne

  • [url=/communaute/palmuz-challenge.html]Palmuz Challenge[/url]

  • [url=javascript:window.open('http://www.gamuz.com/chat/gamuzchat.php','GamuZ_Chat','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=750,height=550');void(0);]Chat cartoon[/url]

  • [url=/communaute/tribus.html]Tribus[/url]

  • [url=#]Vidéos[/url]



comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Bassousmenu










comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Navgauche
-> Palmuz Challengecomment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Navdroite










[url=javascript:multi_page_jump('http://www.gamuz.com/communaute/index.php?act=Arcade&cat=1',34,5);]Pages :[/url] (7) [1] 2 3 ... Dernière »






































Tous les jeux (All)

Classique (5)

Sport (9)

Action (11)

Réflexion (5)


















comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Helicopter_gzd1comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Ombre3_02comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Ombre3_03comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Ombre3_04

Helicopter
Dextérité et réflexe : un jeu d'hélico à couper le soufle






comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Coupe
anais613

a le meilleur score du mois :


9 015
















comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Yeti1_gzb1comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Ombre3_02comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Ombre3_03comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Ombre3_04

Yeti Pengu Throw
Au pôle nord ils n'ont pas de balle de baseball mais ils ont des idées !






comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Coupe
manou1

a le meilleur score du mois :


1 578

















_uacct = "UA-265969-1";
urchinTracker();
Revenir en haut Aller en bas
http://2741.forumrama.com
paulo64
AdministrateurAdministrateur
paulo64


Nombre de messages : 68
Age : 30
Tu es de ou ? : Pyrénée Atlantique (Aquitaine)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de toon
Avertissements: 0

comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Empty
MessageSujet: Re: comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox)   comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:54

Ceci etant, ces codes sources, sont sous copyrigth de la société Osmuz tm ...
desoler, mais topic clos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz-paulo64.webobo.com
 
comment trouver le code javascript d'un site (avec firefox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment créer son site web ?
» comment créer un blog avec forumactif ?
» Comment faire un gif ?
» Comment faire un reflet ? (.gif)
» Comment Redimensionner une image ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamuzaide :: Aide hors gamuz. :: Propostions de tutos Hors Gamuz.-
Sauter vers: