Gamuzaide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gamuzaide

Le forum du site http://gamuz-aide.c.la/ Pour aider les membres de gamuz !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerLe SiteConnexionPartenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide general

Aller en bas 
AuteurMessage
paulo64
AdministrateurAdministrateur
paulo64


Nombre de messages : 68
Age : 30
Tu es de ou ? : Pyrénée Atlantique (Aquitaine)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de toon
Avertissements: 0

Aide general Empty
MessageSujet: Aide general   Aide general Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:24

Les modification de votre compte

I Comment changer son mot de passe?



  • Premiere solution: aller sur la page d'accueil ou sur le forum.

sur le forum c'est ici:
Aide general Ayi9v6az

sur la page d'accueil, c'est la:

Aide general 0k4mmw3o

ensuite, une fois dessus, cliquez sur "changez de mot de passe"

Aide general E4t0rtmt

Et la, vous pouvez changez votre mot de passe ;).


  • seconde solution: allez sur le chat cartoon, puis cliquez sur l'icone outils puis sur changer de mot de passe:

Aide general P19pa9vr

Et voila, vous avez changer votre mot de passe ;)

II comment changer d'adresse mail?

Pour changer d'adresse mail, c'est tres simple, il vous suffit de cliquer sur "mon compte" soit sur la page d'accueil soit sur le forum:


Aide general 0k4mmw3o
Aide general Ayi9v6az

puis une fois que vous ête dans la rubrique "mon compte", cliquez ici:

Aide general Bgh3lq1o

Et la, vous vous laisser guider.

III Comment supprimer mon compte Gamuz?

Si un jour vous decider de supprimer votre compte, il faut faire comme ca.

Allez dans la rubrique mon compte:

Aide general 0k4mmw3o
Aide general Ayi9v6az

ensuite, une fois dessus vous verrez le bouton "se desinscrire de Gamuz" cliquez dessus puis une fenetre de confirmation s'ouvrira en vous disant si vous
voulez vraiment supprimer votre compte, mettez "ok" pour le supprimer et "annuler" pour ne rien faire.

Une fois que vous aurez validé, votre compte sera supprimer au bout de 48 heures, vous ne serait plus dans le groupe membres mais dans le groupe
"en cours de suppresion" et vous ne pourrais plus acceder au forum.
Si vous changer d'avis, vous pouvez cliquer sur le bouton "annuler ma desinscription" et tout sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz-paulo64.webobo.com
paulo64
AdministrateurAdministrateur
paulo64


Nombre de messages : 68
Age : 30
Tu es de ou ? : Pyrénée Atlantique (Aquitaine)
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de toon
Avertissements: 0

Aide general Empty
MessageSujet: Re: Aide general   Aide general Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:29

Les pieces d'or et les rubis


Pieces d'or


I A quoi me servent les piece d'or?

Les piece d'or servent à aquerir de nouveaux objets à la Boutique



II Comment aquerir des pieces d'or?

Et bien pour cela, il y a plusieurs solutions:




  • premiere solution: Chaque jours, si vous vous connecter au site, vous recevez 5 Pièce d'or. par jours, il faut être patient pour atteindre une belle somme.


  • seconde solution: vous pouvez acheter des pieces d'or ( Pièce d'or. ) en vous rendant sur cette page (qui est aussi accesible dans la rubrique "mon compte" comme ca: " Plus de pièces ?"


  • troisieme solution: il suffit de vous rendre dans le forum "animation" et d'aller soit dans animation officiel, soit dans animation des membres; si vous ete vainqueur d'une animation officiel, vous recevrez un petit nombre de Pièce d'or. selon votre classement "1er, 2eme, 3eme etc...", dans les animation des membres, si vous ete 1er vous pouvez avoir un code qui vous donnera droit a un certain nombre de Pièce d'or. mais il n'y a pas toujour de recompense dans animation des membres.


  • quatrieme solution: Jouer au loto! Et oui, même sur gamuz on peut jouer au loto ! :) pour y jouer, rendez vous ici ou bien depuis la rubrique "mon compte" en cliquant sur "Le Mini-loto"
    les prix sont tres varié, vous pouvez gagner de 1 Pièce d'or. à 1200 Pièce d'or. !
  • cinquieme solution: le parrainage ! Et oui, vous pouvez parrainer des gens! c'est a dire faire connaitre le site. pour parrainer quelqu'un faite comme ceci: http://www.gamuz.com/?ref=VOTRE_PSEUDO et ainsi quand quelqu'un s'ecrira en suivant ce lien, vous serait son parain. il y a aussi une autre facon de parrainer, quand quelqu'un s'inscris, il y a une case pour rentré le nom du parain donc le filleuil peut entré son parain :) pour plus d'info allez ici ou bien dans la rubrique "mon compte" en cliquant sur "parrainage" comme sa, si votre filleuil achete un code de 1000 Pièce d'or. , vous en recevez 200.


Les rubis

I A quoi me servent les rubis?

Et bien c'est simple, quand vous créer un tournois privé, vous pouvez attribuer un gain au vainqueur de votre tournois.


II Comment aquerir des rubis?

Et bien, c'est simple, il suffit d'en acheter en vous rendant ici
ou encore en gagnant des tournois.

III Oui, mais qu'est-ce que j'en fait apres de ces rubis?

Et bien vous pouvez echanger vos Aide general Rubis contre des Aide general Piecedor
tout est expliquer ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamuz-paulo64.webobo.com
 
Aide general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce.[Aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamuzaide :: Aide gamuz :: Tutos Aide gamuz-
Sauter vers: